Ragoût de dinde

Ragoût de dinde

Ingrédients : 800g de viande de dinde coupée en dés, 4 belles carottes, 3 côtes de céleri, 2 oignons, 2 gousses d'ail, 4 grosses pommes-de-terre, 1 litre de bouillon de volaille, 2 CS concentré de tomates, 4 CS huile, 1 bouquet garni, sel, poivre

  1. Peler les oignons et les couper en quatre. Peler les carottes et les couper en rondelles. Parer le céleri et le couper en tronçons de 1 cm.
  2. Verser l'huile dans une grande casserole et y faire revenir la viande 2 ou 3 minutes. Ajouter l'oignon et l'ail écrasée. Faire revenir 2 minutes. Ajouter les carottes et le céleri, saler, poivrer et faire encore revenir 4 minutes.
  3. Ajouter le bouillon de volaille, le concentré de tomates ainsi que le bouquet garni. Porter à ébullition puis faire mijoter à feu doux durant 1h.
  4. Peler les pommes-de-terre et les couper en gros morceaux. Les ajouter dans la casserole et faire cuire encore 30 min.
  5. Servir bien chaud.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Notre site Au coin des gourmets est listé dans la catégorie Gastronomie : Recettes de cuisine de l'annuaire Formation e-marketing

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site